FETE DE LA SAINT-VINCENT 8 FEVRIER 2024

FETE DE LA SAINT-VINCENT - LALANDE DE AOC Lalande-de-Pomerol

Le Syndicat Viticole de Lalande-de-Pomerol a célébré la Saint-Vincent le 8 février dernier, dans une ambiance chaleureuse et festive avec la présence nombreuse et amicale des professionnels, lors de cette soirée.

Cette année, M. Pierre Rebaud et son équipe, nous recevait dans la superbe propriété du Château Siaurac.

Cette fête, rassemblant les viticulteurs mais aussi des courtiers et des œnologues, a débutée par la dégustation en avant-première de l’excellent millésime 2023, particulièrement apprécié.

Michel-Pierre Massonie, président de l’ordre du mérite agricole gironde AMOMA 33, a remis à Jean-Jacques Cabassy (œnologue et ancien enseignant au Lycée de Montagne) les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Agricole.

Nous remercions, M. Le Sous Prefet (M. Doligez), M. Le Maire de Libourne (M. Buisson), M. le Maire de Saint-Emilion (M. Lauret) , M. le Maire de Néac (M. Fourreau), M. Le Maire de Lalande-de-Pomerol (M. Durand-Teyssier), le Président du Conseil de Saint-Emilion (M. Galhaud), Père Julien (paroisse de Saint-Emilion) et Père Antoine (Paroisse de Libourne) pour leur présence !

Nouvelle date à retenir : nous nous donnons rendez-vous les 23 et 24 avril à l’intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux pour la présentation de nos primeurs en compagnie de l’ODG des Côtes de Bourg

Au plaisir de vous accueillir !

Un Grand Merci à tous !

< Retour aux articles